Conservatoires

Réouverture janvier 2021

Chers élèves, chers parents,

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour l’année qui débute.

Nous vous confirmons que le conservatoire est ouvert cette semaine. Le couvre-feu nous oblige toutefois à fermer l’établissement à 20h. Les cours reprennent donc à quelques exceptions près en raison de la situation sanitaire et des consignes que nous devons respecter :

- La fermeture à 20h amènera nos enseignants à décaler ou à raccourcir certains cours afin de terminer les cours à 19h45 (si vous êtes concernés, vous recevrez un mail récapitulant le planning des cours ajustés et des justificatifs de déplacement seront disponibles à l’accueil du conservatoire pour les élèves et les parents accompagnants pour pouvoir se déplacer exceptionnellement après 20h), voire, si cela s’avère nécessaire, à maintenir un lien pédagogique à distance.

- La suppression de toutes les activités vocales « en présentiel » (chorales, chœurs, cours de chant,…), avec possibilité de maintien du lien pédagogique à distance

Bien sûr, les mesures de protection (gestes barrière, distanciation physique,…) liée à la situation sanitaire se poursuivent au sein du conservatoire, avec notamment l’obligation de port du masque dès 6 ans.

Bien cordialement.

La direction

Tous les conservatoires

Sélectionner un arrondissement :