Conservatoires

đŸ˜·Â Protocole sanitaire

PROTOCOLE SANITAIRE À L’USAGE DES PARENTS ET DES ÉLÈVES

Conformément au rÚglement intérieur des conservatoires de la Ville de Paris, les parents ne sont pas autorisés à entrer dans le conservatoire. Cette mesure est encore renforcée par les conditions sanitaires actuelles.

Les personnes ĂągĂ©es de onze ans et plus doivent obligatoirement porter un masque au sein du conservatoire lors de leurs dĂ©placements ou en zone d’attente

Merci d’utiliser la solution hydro alcoolique mise Ă  votre disposition Ă  l’accueil du conservatoire et dans les Ă©tages

Veillez Ă  respecter une distanciation physique et suivre le sens de circulation Ă©tabli

Veuillez attendre votre tour

  • À cause des risques de transmission indirecte du virus ni les tĂ©lĂ©phones ni aucun petit matĂ©riel (stylo, gomme, crayon etc.) ne seront plus prĂȘtĂ©s aux enfants.
  • Veuillez noter que les sĂšche-mains Ă©lectriques sont dĂ©sactivĂ©s au sein du conservatoire, merci donc de vous munir, ainsi que votre enfant, d’un carrĂ© de tissu ou de papier destinĂ© Ă  vous essuyer les mains.
  • Les douches ne sont plus utilisables par les Ă©lĂšves.
  • L’ascenseur est rĂ©servĂ© au personnel et aux enfants munis d’un instrument lourd et volumineux (violoncelle, accordĂ©on, euphonium etc.).

Tous les conservatoires

SĂ©lectionner un arrondissement :